Salut les flotteurs fous !
Je vais poster ici l'avancée de nos plans pour la Santa Margarita !
Pour le moment c'est une esquisse d'esquif en 3D sans réflexions techniques autres que la modélisation à l'échelle des éléments. 

Il y a aussi le projet de création d'un véhicule à propulsion musculaire, hautement sophistiqué, le Pédalol ! Plus ou moins inspiré de cetre vidéo, youtu.be/5kH5TUw6jYA?feature=shared

 Les étapes du pédalol (je suis preneur de vos suggestions et éventuel matos si vous avez de quoi fabriquer les phases 3 et 4) :
- phase 1 (terminée) = remplacer la roue arrière d'un véll par une + petite roue afin de laisser l'espace pour les futures pales
- phase 2 (terminée) transformer la roue avant en gouvernail
- phase 3 : trouver de quoi faire des pales, les visser dans la roue arrière. Vu que j'ai rien pour souder comme dans la vidéo, je pensais soit à les fabriquer en bois, soit en utilisant des truelles ou des poêles... Bref si vous avez des suggestions je prend !
- phase 4 : fixer tout le bazar sur des objets flottants à la portance suffisante, probablement le plus compliqué et à faire sur poace. Pas encore sûr que ce soit faisable avec des bidsons, va falloir que je fasse un truc. En 3D vite faitLa Santa Margarita Img-2010
La Santa Margarita Img-2011