Sosodulac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SosodulacConnexion

Entraide trucs & astuces

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
Facebook Marketplace a ses petites pépites aussi !

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
Initialement j'avais juste écrit ce post pour tester le fonctionnement du forum mais info utile pour les nouveaux : plusieurs d'entre nous avaient acheté beaucoup de bidons l'année dernière et on les a stockées chez un ami agriculteur du coin. C'est fort probable qu'on en revende / loue cette année à d'autres équipages que ça pourrait intéresser (voire même qu'une petite équipe centralise l'achat, la livraison et le stockage de bidons d'une année sur l'autre pour proposer aux équipages qui le souhaitent des bidons en location) - à suivre...

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
Coucou (et enfin j'ai réussi à activer mon compte de boomeuse) !
Mon équipe et moi je sais qu'on serait chaude de racheter ou louer des bidons à ceux qui en ont en masse 
En tout cas il va falloir qu'on anticipe ça si jamais vos stocks sont pas infinis il faudra qu'on en trouve et pas au dernier moment !
A suivre ...

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
Salut @Raph[iot] , au total on avait acheté 240 bidons de 220L avec Emile & Pierre Montel. On va clairement pas tous les utiliser et vu que t'es la première à demander moi je suis OK pour vous en mettre de côté parmi les miens sans problème (location ou revente). Il faudrait que vous me disiez combien vous en voulez ! MP Smile

Dernière édition par Spacca le Sam 11 Mai 2024 - 10:33, édité 2 fois

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
Coucou les amis, si jamais il reste des bidons, on est chauds pour en louer/acheter avec mon équipage 🤪

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
@cocodlanight75 avec plaisir pour vous en mettre de côté aussi. Tiens-moi au courant de combien vous en voudriez !

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
Coucou les amis, @spacca est-ce qu'il vous reste des bidons à louer/vendre? Merciiii

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
Très chaud de vous racheter des bidons aussi Smile vous les aviez eu a quel prix ?

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
Coucouuu les 🐸
Trop chaud de louer / acheter des bidons aussi si possible ? 
Merciii

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyBidons

more_horiz
Hello !
Notre équipage aimerait également louer des bidons Smile

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
Hello ! Le nôtre aussi Smile
Pour le moment on évalue à 18 bidons mais ça va probablement changer un peu.

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
Hello les amis ! 

L'année dernière on avait groupé l'achat de 240 bidons de 220L, répartis de cette manière :
* Radeau "Cardinal" : 50
* Radeau "El Do Rado" : 20
* Radeau "Smoke" : 20 
* Radeau "D'Au-Delà" : 20
* Emile Guillemot : 30
* Pierre Montel : 50
* Adrien Spaccarotella (moi) : 50

On est en train de voir avec Emile et Pierre comment on s'organise sur la gestion de ce stock mais évidemment on avait pris du rab pour que ça serve aussi à d'autres cette année. C'est peut-être le seul truc qu'on voudra centraliser tant ça simplifie les choses.

Emma Foucault est en lien avec le fournisseur de l'année dernière (un producteur d'olives à Angers), et a priori si besoin on pourra en commander d'autres.

Ceux qui sont intéressés pour en acheter / louer, il faudrait que vous nous disiez combien vous en voudriez et de quel radeau il s'agit. Merci !

Edit : niveau thunes pour info l'année dernière ça avait coûté 9.5€ / bidon.

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
Trop bien j'avais regarder je les trouvais a plutôt 20e !

On est d'accord que 220l de bidons ça fait flotté 200kg environ. Donc 10 bidons 2 tonne. 50 bidons sous un radeau ça me semble énorme non ?

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
Adrien : Ca y est, on a un plan 3D fini pour la Santa Margarita, si c'est possible j'aimerai bien réserver 23 bidons por favor !

Léo : Oui niveau flottaison c'est overkill MAIS niveau stabilité du radeau par contre ça parait logique ?

descriptionAvez-vous des conseils pour trouver des bidons ? EmptyRe: Avez-vous des conseils pour trouver des bidons ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet